La Compagnie

Capitan Maravilla Productions est une compagnie formée par les artistes David Morales et Victor Ortiz, qui commencent leur expérience conjointe avec la présentation en 2010 de leur spectacle “Mono A Mono B”, Prix du Public au Festival International de Théatre de Rue de Valladolid 2010.

Mono A Mono B

Mono A Mono B (Singe A Singe B) est un spectacle qui conjugue les techniques de cirque et l’humour, dans un style très caractéristique de ses artistes et complètement actuel. Depuis 2010, année de sa création, ce spectacle a été représenté au sein de divers festivals européens comme Umore Azoka Leioa, (Bizkaia – Espagne), Festival Internacional de Teatro de Calle de Valladolid (TAC), Festival Wacth this Space (National Theater, Londres), Festival de Théatre de rue d’Aurillac (France), Festival International de Théatre de rue de Fundao (Portugal) ou International Lachfestival (Belgique), entre autres.


Mono A Mono B, un spectacle indescriptible où les protagonistes sont deux singes aux sketchs très personnels. Humour, acrobaties et jonglage, ne sont qu’une inme partie du cirque animal auquel vous allez assister.*

Que nous réserve donc mère nature? Avec quoi va-t-elle nous surprendre?

* Tous les animaux de ce spectacle ont été traités en tant que tels.


  


Contact


 Envoyer un e-mail


contact@capitanmaravilla.com